Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

Dans quel éta...gère

emmaus_route

Hier, par ce beau temps, j'ai eu envie de balade, au milieu de mes peintures. Mes quatre roues m'ont conduit jusqu'à EMMAUS, c'est quand même bizarre ! Dans la poussière de leur cour caillouteuse, des chapiteaux où il faisait très très chaud. De tout et de rien, et des prix quand même exagérés, même pour une bonne oeuvre.

J'ai agrandi la collection des "Alice" .  Un petit salon de poupée en osier.

DSCF0002
DSCF0003

Et au détour d'un tréteau, sous le tréteau d'ailleurs, une petite étagère en parfait état , style bambou . Cette fois, le prix était plus que raisonnable , 2,50 euros comparé à celui des mouchoirs brodés à 3 et 5 euros !

DSCF0005

Je ne sais pas pourquoi dès que j'aperçois une étagère,  je suis attirée comme par un aimant . 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a des achats qu'on ne s'explique pas mais on s'appercoit dans le futur qu'on a bien fait.<br /> bisous
M
Tout à fait d'accord avec toi ...dans notre communauté Emmaüs, les prix des objets "déco" et des meubles sont assez élevés contrairement à l'habillement. Sympa, le petit salon !!!<br /> Bises
A
très sympa ton étagère !! trop chère les mouchoirs !! et mimi tes meubles de poupées<br /> <br /> gros bisous ma petite cosette
A
très sympa ton étagère !! trop chère les mouchoirs !! et mimi tes meubles de poupées<br /> <br /> gros bisous ma petite cosette
A
C'est super j'adore le petit salon trop beau!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité