Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Maigre chine dominicale

Dimanche ensoleillé , il aurait été dommage de ne pas en profiter pour une ballade en chine.

Mais peu de trouvailles intéressantes. Pas de vide-greniers proches, donc je reste sur PERPIGNAN.

Le message va être court

DSCF0001
J'en ai eu le double, mais c'est déjà parti chez une blogamie.

DSCF0003DSCF0004
Une poupée de communiante. J'ai pensé à Marie-Floraline qui a trouvé la sienne il n'y a pas longtemps.  Encore un point commun ! Cette petite a besoin d'un nettoyage et rafistolage du bras droit (pas Marie-Floraline !)

DSCF0009
Encore des histoires pour mes petites filles

DSCF0010

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai ressorti les crochets, que j'avais beaucoup fait chauffer dans les années 1970. Je me faisais des robes, très travaillées, un manteau en laine écru, des petits hauts d'été. Mais j'étais jeune et je pouvais me permettre les trous-trous sur ma peau bronzée ....

Peut-être que dimanche prochain la chine sera plus fructueuse. et qu'il fera encore beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai les mèmes bouquins, et comme toi, ils ont beaucoup chauffés , robe manteau napperon ect.<br /> BISES ET BONNE JOURNEE A TOI
P
tiens, une poupée ! <br /> je pense avoir le modèle Modes et travaux de la communiante . si tu veux je cherche ...
A
Petite chine mais de qualité !<br /> J'ai adoré les "contes d'Andersen" alors tes petites filles vont être ravies de découvrir ces beaux contes !<br /> Je craque aussi pour les petites médailles !<br /> Merci pour ton gentil com. <br /> Bisous et douce soirée
M
Malheureusement, il n'y a pas que mon bras droit qui me cause souci :o))))). Jolie cette communiante, la mienne est plus déShabillée ;o).<br /> Bises
M
Malheureusement, il n'y a pas que mon bras droit qui me cause souci :o))))). Jolie cette communiante, la mienne est plus déhabillée ;o).<br /> Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité