Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2009

Incorrigible...

petite_fille___la_brouette

Comme si ma ballade du week-end  dernier à la braderie de Lille ne m'avait pas rassasiée , il a fallu que ce matin je parte vers deux vide-greniers. C'est surtout le soleil et la sérénité du matin qui m'a fait sortir .  Derniers jours d'été, alors autant en profiter pour se promener utile... (On trouve les excuses qu'on peut !)

Mais je n'ai pas beaucoup dépensé (8 euros en tout) et c'est déjà ça.

Mon butin qui me satisfait pleinement :

Une série de patrons des années 60 pour fillette  , mais tellement tendance

DSCF0009

Un porte télécommande car j'en ai 4 à ranger et surtout à cacher quand ma dernière petite fille arrive car elle a une passion pour ces petites bêtes ... Je vais le relooker un peu. Mais c'est surtout son côté pratique qui m'a attiré.

DSCF0010

Un flacon pour ma nouvelle salle de bains. J'ai failli l'acheter à COMPTOIR DE FAMILLE  . J'ai bien fait de le laisser à l'époque, car il ne m'a pratiquement rien coûté  (l,60 euros)

DSCF0008

Une petite poupée pour mes petites filles

DSCF0045

Un téléphone de princesse .

DSCF0003

Un range courrier que je vais relooker pour mon atelier

DSCF0011

Le dernier titre de la saga de Régine Desforges (la bicyclette bleue) . C'est le seul que je n'avais pas lu.

DSCF0002

Cet après-midi , rangement en perspective. Il faut faire du tri pour laisser de la place aux nouvelles acquisitions. J'ai pris la bonne résolution de remplacer un objet par un nouveau , et surtout ne pas les additionner . L'avenir me dira si j'ai pu tenir mes engagements . Pourtant c'est une question de survie !!!

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bien jolie chine, il faut faire comme ti dis , enlever un objet lorsque l'on en achète un autre, sinon on se laise déborder, résolution pas toujours facile à tenir<br /> bises et bonne semaine
M
belle petite chine! je craque pour ton flacon,superbe!<br /> douce journée
J
ton range courrier est bien mignon!!!Moi je n'arrive pas à ne pas accumuler...<br /> Bises
F
très bellestrouvailles bravo !<br /> gros bisous et douce nuit
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité