Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2009

Voyage, voyage

bagages

Je suis en train de défaire mes bagages, et je n'aime pas cela du tout.

Mais depuis quelques temps, j'ai trouvé une solution bien pratique pour que les valises restent en ordre quand on change souvent d'hôtels , et quand on doit ranger ses affaires au retour.

J'ai acheté il y a quelques années , chez Nature et Découvertes des petites housses à fermeture éclair  de la taille d'un tee shirt plié. Un pour moi, un pour mon mari. Je dois vous dire que cette année je n'en ai pas trouvé dans ce magasin mais je crois que le Vieux Campeur en vend.

DSCF0002

Pochette fermée contenant mes tee-shirts dont deux à manches longues .

Le dessus est en mailles de nylon permettant de voir le contenu.

DSCF0006

Devinez combien de tee-shirts ? Réponse ... onze

Je prends également une pochette pour le linge de nuit, une pour les sous-vêtements, et il ne me reste qu'à poser sur le   dessus  les pantalons et jupes . Rien ne se froisse, ne se mélange. Tout est vite rangé.
Avec ce système , il est pratiquement inutile de défaire sa valise à chaque étape.

Je sais que vous pourrez créer vous-même ce genre de pochette , en beaucoup plus jolie, mais tout aussi pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'air génial ! merci du tuyau !<br /> douce après midi à toi <br /> bisous
M
rangement malin!!!! et que de belles photos de la braderie de lille....bonne journée
B
Voilà une invention bien pratique et trés ingénueuse... Bises pour une belle journée.
V
That's a great idea! I made something similar for my web-shop!<br /> Warm greetings<br /> Vale
A
Très pratique et bien rangé!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité