Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

Travailleurs, travailleuses...

ange_rouge

Bonjour à tous et à toutes.

Vous ne  vous souvenez peut-être pas de mon acquisition lors d'un vide-greniers :

DSCF0008

Je me suis , ces derniers jours, penchée sur son cas.

DSCF0002

DSCF0003


Démontage, peinture, et tapissage

DSCF0007

Remontage après finitions

DSCF0009

DSCF0012

DSCF0011

DSCF0014

Mes initiales

DSCF0015

Un petit ange brodeur de Casa Mia

Une petite rhino, avec un peu de fièvre m'a permis de broder ces deux petits carrés bien calée dans mon canapé devant la Télé.

Voici ma petite travailleuse prête à recevoir diverses petites choses de mercerie, broderie et autres bidules indispensables !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'avais pas vue!elle est magnifique comme çà!
F
SUPER RELOOKING BRAVO !<br /> BISOUS
C
merci cosette pour ton comm...<br /> et prends bien soin de toi aussi!<br /> de tout coeur<br /> cala
C
et ben ditdonc, quel boulot!!!
L
Très belle réalisation rétro !!!!!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité