Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2008

Vide greniers d'hiver

Levés à 5 h , nous nous sommes rendus , ma fille , mon mari et moi, à un vide greniers organisé dans un village voisin, pour le Téléthon . Il faisait assez doux, mais au fur et à mesure de la matinée, malgré un petit soleil, le fond de l'air était très très frais.  A tel point que les promeneurs et potentiels acheteurs n'étaient pas au rendez-vous,  surtout l'après-midi.

Nous avons été vaincus par le froid et nous avons plié boutique à 15 h 30.

Dimanche , nous participons à un autre vide-greniers, en espérant que le temps sera acceptable, mais en cette saison, il ne faut pas être exigeant. On a beau être dans le sud, on est quand même en décembre ...

J'ai eu le temps de faire un petit tour, mais je n'ai rien trouvé d'alléchant , me contentant d'acheter un lot de livres pour mes petites filles, car pour les histoires, il faut se renouveler.

DSCF0004


Je suis tombée sur un nid de "Martine" qu'une jeune dame vendait pour quelques petits euros. J'en ai eu 19 !!! Certes, ce n'est pas l'édition originale, mais peu importe, car je n'en fais pas une collection, je ne fais que lire les histoires à mes petites filles. Il faut dire en passant que même en édition récente, ces exemplaires se vendent quand même un peu cher

sarah_kay_bonne_nuitBonne nuit et bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors, martine, tu es plongée dans la lecture et tu nous oublies ? <br /> tout va bien j'espère ?
V
super bonne idée, c'est toujours bien décorés mieux que les livres qu'on vend maintenant .<br /> <br /> J'admire toujours tes lampes.<br /> <br /> demain , c'est mon tour de faire ma première brocante dans la région, elle se déroule dans les caves d'une abbaye et j'espère qu'elles seront chauffées<br /> <br /> c'est de 7h à 18h dimanche , je prendrais quelques photos peut -être .<br /> Bon WE à toi. Bises<br /> Valla
E
Bonjour Martine, je te souhaite une bonne journée et te dis à dimanche en espèrant un beau temps comme aujourd'hui soleil et vent assez calme, mais il faudra bien se couvrir !! bisous .
E
Bonsoir Martine !! je ne t'ai point vue ou alors pas reconnue ? je t'ai cherchée ... j'ai fait 4 fois le tour ... dommage..! ou alors c'était au moment où tu chinais !! en effet il y avait un petit air très frais !.. mais j'ai connu pire , donc j'espère que dimanche l'on se verra puisque nous devrions être tout proche l'une de l'autre .. en attendant bisous !
M
J'ai toujours aimé les Martine (hi hi). Je trouve les dessins tellement réalistes. En tout cas, tu es sacrément courageuse de te lever aussi tôt en cette saison. Belle semaine à toi. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité