Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

Report

20275284

Le vide-greniers auquel je devais participer aujourd'hui a été annulé pour cause de mauvais temps. Je me suis levée à
4 h 1/2   et j'ai entendu la pluie . Mauvais plan, me suis-je dit... A 6 heures, j'étais informée que le vide-greniers avait quand même lieu. Equipée comme pour partir en expédition au Pôle Nord, vers 7 heures, je téléphone par précaution pour savoir si le vide greniers est toujours d'actualité. Et là, on m'annonce qu'il est annulé et reporté en février...

J'étais donc toute prête à 7 heures du matin. Que faire si tôt ? J'avais encore une fournée de confitures de pastèques  à l'orange à finir (les dernières de la saison , c'est promis) . Je l'avais préparé hier (2 heures à couper deux grosses pastèques en tous petits dés, mais mon Mari-us m'a gentiment aidé). Je l'ai donc mise à cuire ce matin et rempli les pots.

A midi,  nous étions invité à déjeuner chez nos amis Mireille et Marcel, et je suis revenue avec trois  flacons de ses délicieux nectars . Les bouteilles sont décorées par ses soins. Et le contenu vaut le flacon : vin de noix , de pêches, et guignolet. En prime , elle m'a donné un pot de confitures de citrons , une merveille. A consommer avec modération bien sûr....

DSCF0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Martine , aujourd'hui sur le site vide greniers je me suis rendue compte qu'il était reporté à dimanche 21 donc ce week end je ne sais si tu es au courant !! bisous
P
tu t'es rattrapée aujourd'hui, on a plein de choses à voir et lire ! <br /> Alors comme ça il fait moche dans le sud ???? <br /> yaka venir dans le nooorrrddd ! après un coup de froid, aujourd'hui c'était correct, on a même eu un peu de soleil ce matin !<br /> <br /> c'est très joli ces petits ouvrages aux points de croix ! j'aime bcp !<br /> moi je me suis lancée dans un truc énooooorme au point de croix, je n'arrive pas à suivre exactement le modèle , c'est plein d'erreurs que je dois rattrapper pour tomber sur mes pattes à l'arrivée !<br /> je mettrai une photo de l'avancée des travaux dans la semaine. <br /> Et si tu as un truc pour suivre sans se tromper ( à part apprendre à compter ...), tu m'expliques !
A
toujours en effervescence !! tu n'arrête jamais, je confirme, j'adore ta broderie avec le coeur, cela va faire un magnifique cadeau ta chinoise aussi est très jolie , je t'envie de savoir broder comme ça j'arrête pas de dire que je vais m'y mettre et je ne trouve jamais le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit <br /> <br /> angemia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité