Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2008

VAKRE

Magazine_suedois

Bonjour

Je me suis donc délectée à  la lecture de ce magazine suédois, et j'ai consulté quelques sites de boutiques, vente par correspondance, qui m'ont fait saliver. Je ne veux pas rêver toute seule ,  alors si  vous avez le temps allez vous promener là :

- www.mixin.se
- www.hverdagsliv.no
- www.creme.no
- www.mostershus.no
- lunehjem.no
- www.zanz.no

Ce sera tout pour aujourd'hui, je veux ménager votre petit coeur d'ange...

Si l'une d'entre vous comprend le suédois (!!!!) qu'elle me dise si on peut commander ?

Bonne visite et bon dimanche.

Je vais pique niquer avec nos amis au jardin, grillade, salade. Je vous raconterai cela plus tard .

bonne_journ_e_ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu trouves quelques, préviens-moi, nous ferons des commandes groupées...<br /> Doux dimanche.
P
mais pas assez au Nord pour pouvoir te traduire ! LOL <br /> j'ai pensé à toi car sur BLOG j'ai mis une photo où on voyait le landau de mes poupées quand j'étais petite fille, tu avais mis le tien il y a quelques temps !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité