Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2008

Derrière les fagots..

coucou

Hier, j'ai retrouvé derrière le tas de bois, cet objet en fer forgé que j'avais acheté pour quelques francs chez mon brocanteur préféré, mais je ne l'avais  jamais "travaillé" . Il était noir, tout bêtement.

Hier, j'ai pris mon pot de peinture gris , je l'ai tartiné vite fait, j'ai placé dans les trous des petits pots en zinc que j'avais trouvé il y a quelques temps, trois bougies , et un bidule de plus dans la maison...


porte_bougies_avant


porte_bougie_apr_s_2

porte_bougie_allum_

Si vous voyez des choses à y rajouter, n'hésitez pas à me donner votre avis, je prends tout..

bon_vendredi



Découvrez Henri Salvador!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir....c'est tres beau comme ça !!! bisousssssssss
E
tu planques tes achats sous le tas de bois !!?? sur que des petites plantes seaient bien mais plus de bougies ... à choisir ...en tout cas bien sympa ainsi relooké.. allez bonnes grillades avec ce temps magnifique, moi j'en profite pour ramasser les pommes, tondre etc ... et bricoler ! bisous à bientôt !..
F
MAGNIFIQUE PAR SA SIMPLICITE !<br /> NE CHANGE RIEN !<br /> AMITIE<br /> FLO
M
Une belle bidouille pour un pan de mur<br /> bon week-end automnal
B
Pour l'instant n'y change rien & après tu trouveras sûrement des petites choses à y accrocher (les petits coups de coeur) . Bises . Babette<br /> Très reposante le chanson de H Salvador
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité