Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2008

Pénélope

L'automne annonce les moments cocooning au coin du feu, un petit ouvrage dans les mains . J'ai des provisions pour l'automne , l'hiver, et toutes les prochaines saisons.....

Il y a quelques semaines, j'avais trouvé en vide greniers, un ouvrage au point de croix, tout neuf, du Bonheur des Dames sur toile de lin brut (il sent les foins) avec fil écru. Il est gigantesque , je viens de l'entamer, mais je me demande s'il sera terminé un jour....  Je sens que ce sera mon fil....blanc . D'autant que la trame irrégulière est assez pénible à suivre . Je pense que d'autres ouvrages vont débuter rapidement , en plus petite taille, sinon je vais me lasser de tout ce blanc !!!  Je vais m'astreindre à en faire un peu tous  les jours , histoire de le voir avancer...!

SAMPLER_ECRU


DEBUT

MODELE


J'ai également terminé la broderie pour ma dernière petite fille Léonie  et il va bientôt aller s'accrocher sur la porte de sa chambre. Dans le délai de livraison , elle arrive en deuxième position, après Victoire, ma petite fille ainée qui l'avait eu pour le jour de sa naissance. Ah! le privilège des ainés  !!!  Celle qui détient le record de retard, c'est Lily-Rose, elle l'a eu pour ses 4 ans...!!!

Vous comprendrez pourquoi je ne m'inscrirais pas de sitôt à ces ouvrages programmés et surveillés, qui  fleurissent sur les blogs des brodeuses, et qui me tentent beaucoup, mais je ne suis pas  assez  disciplinée...

DSCF0016

DSCF0017

DSCF0019DSCF0018

 J'ai retrouvé dans le garage, une broderie que j'avais mise de côté , car les murs de ma cuisine n'avaient plus d'espace de libre pour   l'accueillir (vous comprendrez mieux  si vous avez vu mon album).

Pour en profiter, j'ai pensé découper les petites théières et les coller sur des plaques d'aimant pour faire des magnettes Mais vous avez certainement d'autres idées.

THEIERES


J'ai trouvé ce joli coeur chez elle et je vous l'offre à mon tour avec plaisir .

coeur_roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle chîne que ce kit point de croix !! très bel abecedaire ... certes il faudra du temps mais qu'importe le principal c'est d'arriver au bout !! pour toutes les théîères ce serait vraiment dommage de le découper il est beau ainsi ..! cela me fait penser au mien que j'ai réalisé sur le thème du thé , il va falloir que je passe à l'encadrement ...!! bonne fin de semaine !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité