Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2008

vide greniers d'automne

petit_ange_bleu_priant

Eh oui, c'est presque  l'automne, mais ce matin le soleil était de la partie, et il faisait plutôt chaud à se promener dans les allées du vide greniers.

Comme d'habitude, un peu de tout , et du plaisir à se balader, échanger , et quelquefois découvrir des jolies choses.

J'ai rencontré une bloggueuse voisine , Esmeraldart . Elle a un joli site , faites y un petit tour.

Voici mon butin du jour :

GUIGNOL
J'ai chiné des marionnettes dans des précédents vide-greniers. Nous sommes fins prêtes pour la représentation .

DSCF0005DSCF0014

une  sellette à peindre, et un petit cadre en bois déjà accroché

DRAP_MONOGRAMME

Un joli drap monogrammé, que je vais  devoir me résoudre à couper pour faire des coussins , mais ça me fait mal...

DSCF0011

une grande taie d'oreiller avec une jolie dentelle au bord


DSCF0013DSCF0012

une boite en fer toile de Jouy remplie de médailles pieuses en métal et un vase de 40 cm environ (je me suis rendue compte que je n'avais pas de vase pour déposer les gros bouquets que mon Mari-us m'offre)


DSCF0006

un coupon de borderie anglaise ancienne et du croquet ancien également (années 50)

DSCF0015DSCF0016

des histoires pour endormir mes petites filles

DSCF0007

une paire de collants et de bas de poupées (Bella)

Hier, ma belle-fille m'a donné un cadre que je lui avais offert il y a quelques années, mais dont le style ne va pas dans leur maison. Il est vrai que je l'avais acheté sur un coup de coeur parce qu'il me plaisait.... mais leur maison est très moderne ainsi que leur intérieur.

DSCF0019

Maintenant il s'agit de me mettre au travail, de retrousser mes manches et d'arranger   , peindre, patiner , accrocher  et coudre... J'ai beaucoup montrer ces temps-ci mais je n'ai pas fait grand chose.

Je passe beaucoup de temps à visiter vos blogs , il va falloir que je me discipline...

pens_es_amicales










Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir , vide greniers terminé...longue journée, mais heureuse de vous avoir rencontrée ..parfois il suffit de parler ... et l'on se rend compte que nous avons les mêmes passions et toutes les deux un blog et nous habitons à 20 kms l'une de l'autre !... décidément j'en suis à la 3 ième rencontre de blogueuse de mon département !!! j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau ... j'espère que vous ferez de belles choses avec le drap !... je vais visiter plus longuement votre site ... et merci pour votre lien vers mon blog c'est sympa !! à très bientôt !... amicalement Esméralda .
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité