Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2008

Belle journée

champagne

Voici une belle journée qui s'achève. Ma petite famille s'est dispersée dans l'après-midi après un bon déjeuner . Les "guadrapias" n'ont pas résistées, ni les cannelés . Je pense qu'ils ont tous apprécié les mets que j'avais concoctés avec amour.

Les entrées

anniversaire_Martine_2008__3_

Gazpacho rose

anniversaire_Martine_2008__4_

Caviar d'aubergines

Vous avez vu le plat de résistance sur le précédent post

Fromage
anniversaire_Martine_2008__5_
Tarte au roquefort et figues

Dessert
anniversaire_Martine_2008

Cannelés

Je n'ai pas eu le temps de photographier le gateau au chocolat qui était délicieux

Tout cela accompagné de champagne et de  bon vin ( avec modération doit-on ajouter ??)

Mes enfants et petites filles m'ont gâtée,  et mon fils était également  content de ses cadeaux d'anniversaire à retardement (c'était le 10 aout, mais une vilaine otite l'avait empêché de venir).

Cadeaux de mes enfants et petites filles :

anniversaire_Martine_2008__18_

un ensemble tablier manique gant Desparates houswifes

anniversaire_Martine_2008__14_anniversaire_Martine_2008__15_anniversaire_Martine_2008__16_

un livret réalisé et écrit par Eléonore avec des photos de ses poupées "Chéries" habillées par Mamie

anniversaire_Martine_2008__12_

Un album de photos souvenirs   (c'est  une  idée de cadeau  merveilleuse  ,  des photos, des textes appropriés, le tout dans une jaquette  reliée de belle qualité)

un beau dessin Hello Kitty de Lily Rose

un massage bien être dans un centre de thalasso

anniversaire_Martine_2008__17_
Un dessin de Victoire d'après photo

anniversaire_Martine_2008__2_anniversaire_Martine_2008__1_

Cadeaux de ma petite soeur qui m'ont bien servi aujourd'hui

anniversaire_Martine_2008__19_

Cadeau de ma maman

Mon fils a eu une lampe pour éclairer son ordinateur portable, un chargeur de téléphone multi prises, et un cadre dans lequel nous avions mis le diplôme de la médaille de son aieul  qui avait fait la campagne d'Italie, daté de 1860 avec le cachet de l'Empire, et  la coincidence est que son aieul s'appelle Etienne  comme lui en quelque sorte, puisqu'il se nomme Stéphane  (qui veut dire Etienne ).

Sa soeur lui a offert un drap de bain de Dark Vador, car il est fan de la Guerre des Etoiles

Comme dit mon fils , on devrait grouper  les anniversaires et  on appellerait cela .... NOEL....

Voilà des journées comme  j'aime et que je souhaite de vivre  à vous toutes et tous...

amiti__tendresse__bisous

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    E
    Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE !!! et félicitations pour toutes les belles créations d'habits que j'ai pu admirer dans l'album photos ! @+
    V
    quatre générations ! Et quel plats , donne nous vite les recettes .<br /> <br /> la journée a du être pleine de joie et cela ressemble au vrai bonheur que la vie offre <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Valla
    P
    vous étiez 4 générations réunies ? <br /> tu vas t'endormir avec plein d'étoiles dans la tête !
    LE BLOG DE COSETTE
    Publicité
    Publicité