Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2008

picassiette

Aujourd'hui, pendant la petite sieste de Léonie, j'ai pris quelques photos et je me suis amusée à faire quelques mosaîques. Je continue l'inventaire de mes petites choses, et je me rends compte que j'en ai quand même beaucoup. Je suis un peu affolée quand je réalise ce que j'amasse . Mais que celle qui n'a jamais chiné me jette la première pierre ...

collage22

collage19

collage20

collage17

collage18

collage21


Je ne sais pas pourquoi j'aime autant les assiettes.. C'est grave docteur ??

en_toute_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si vous vous trouvez "encombrée" je veux bien vous soulager de quelques assiettes !!! Si vous venez faire un tour au chalet d'en Haut vous saurez de quoi je parle !!!
L
Ohlala, ta collection d'assiettes... j'en verrais bien certaines dans ma cuisine!!! A très bientôt
M
Moi j'adore les noires et blanches<br /> bisous
B
merci pour ta visite. Non non ce n'est pas grave l'assiettomania, c'est même un signe de générosité parait il.<br /> <br /> Elles sont très jolies, bon et puis les assiettes ça s'empile et ca ne prend pas trop de place. tu vois j'arrive à te trouver des bonnes raisons pour continuer<br /> <br /> faire des collections, prendre le plaisir de les chiner. chacunes ont une histoire, je suis persuadée que tu sais ou tu as achetée unetelle et unetelle, et à quelle époque.
P
parce que tu es un peu gourmande ! MDR
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité