Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2008

Oubli

En rangeant , j'ai trouvé une jolie assiette à dessert que j'ai chiné dimanche dernier et que j'ai oublié de     photographier dans mon butin . Je vous la présente , je n'en ai pas besoin,mais elle m'a tapé dans l'oeil. La  dorure est magnifique, les roses éclatantes , et c'est une porcelaine de Bavière. Elle m'a coûté 2 euros.

DSCF0017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'assiette est magnifique , elle va rejoindre les autres de ta collection ? <br /> <br /> Ma souri est très curieuse elle est descendue plus bas : que de beaux livres que voilà , j’ai envie d’en saisir un au hasard et de le parcourir <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Valla
P
moi j'ai lu "les petites filles modèles" dans la collection rose, quelle est la différence avec la rouge ? mon frère avait des "rouge et or" c'est la même chose ?
N
Bonjour Cosette, j'arrive de chez Angemia. J'aime beaucoup ton blog et tes passions, ton article sur les livres m'a beaucoup touchée, la Comtesse de Ségur, c'est toute mon enfance avec la collection rouge! Belle journée
J
bonjour bien joli l'assiette, va voir sur mon blog une surprise t'attend<br /> bonne journée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité