Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2008

Vide greniers

Demain, c'est décidé, je me lève aux aurores et je pars à un vide-grenier. Je n'y suis pas allée depuis le printemps et cela me manque.  Surtout l'ambiance , car j'aime bien regarder ce que les gens ont dans leur bric à brac. Il y a des objets que j'ai connu ou vu chez mes parents dans les années 60 ou bien que j'ai acheté dans les années 70. Dans notre région, on trouve rarement des jolis objets , surtout par rapport à ce que ramènent certaines blogueuses dans le nord ou la Bretagne, la  Normandie.
Demain, donc direction TORREILLES . Je vous raconterai.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUi mais quand on trouve ne serait-ce qu' UN super objet que l'on ne pensait pas trouver dans la région, alors là c'est le bonheur !!<br /> J'apprécie la visite de votre blog.<br /> Amitiés.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité