Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2018

Poupée espagnole Mari, de Vidal Rojas

Je suis tombée dans la marmite de cette poupée espagnole qui mesure  40 cm , et qui se décline en plusieurs versions.

Pour NOEL, ma petite fille Philippine m'en a demandé une avec des patrons pour pouvoir les coudre elle-même.

Voici ce que j'ai créé pour l'instant .

DSCF0007

DSCF0011 (2)

DSCF0034

DSCF0010

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0029

DSCF0023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, la petite fille a dû être ravie ! bonne année Martine !
C
Quel est belle, <br /> <br /> Les vetements sont superbes, elle va etre heureuse;<br /> <br /> Bisous marie
T
wouahhhhh !!!!que de jolies tenues ...bravo à toi
T
C'est magnifique, comme d'habitude. Bravo.<br /> <br /> Bonne et heureuse année.
D
Cette poupée a un visage très doux, elle devrait faire des adeptes...Et tu as superbement travaillé! Bonne année 2018!<br /> <br /> Dany
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité