Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2017

SWAP Hiver bohème sur DOLLLS

J'ai également oublié de vous montrer la tenue que j'avais réalisé pour le swap d'hiver 2016 de DOLLLS. J'ai cousu une tenue bohémienne pour une poupée Kid IPLEHOUSE de 35 CM (Lonnie)

Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à swapper pour une personne que j'aime beaucoup. Quand le sort tombe bien, c'est un plaisir décuplé.

DSCF0004

DSCF0007

DSCF0014

DSCN0490

DSCN0496

 

Sur la poupée de ma swappée  (Iplehouse Paige (Kid)

paige_12

paige_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De vraies merveilles +++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Bises et douce journée.
C
quel magnifique travail !!!!! bravo <br /> <br /> amitiés
C
très beau avec des tissus bien dans le thème.
C
Vraiment magnifique !!!!
M
Elle est magnifique !!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité