Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2017

Diverses tenues cousues pour des poupées Witchel de 32 cm

Cette poupée a connu un succès fulgurant . J'ai crée plusieurs tenues dont voici un aperçu

Je n'ai pas cette poupée qui m'a été prêtée par une amie .

DSCF0002

DSCF0023

DSCF0033

DSCF0002

DSCF0017

DSCF0019

DSCF0004

DSCF0003

Certes depuis le début de l'année j'ai négligé mon blog, mais j'ai beaucoup cousu ... Je vais essayer d'équilibrer à l'avenir .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas fan non plus de ces poupées , mais fan inconditionnel de ton travail ! Bravo<br /> <br /> amitiés
C
très beau style pour la demoiselle. Elle a été gâtée.
M
Les tenues sont magnifiques le choix serait très difficile à faire. La poupette les porte à merveille. J'ai ces poupettes mais pas ce modèle. En tout cas c'est une absence pour de très bonnes raisons qui a été très productive :). Bonne soirée !
M
Pas fan des Witchel! mais bravo pour les tenues!!
M
Tu nous gâtes aujourd'hui ! <br /> <br /> Tout est beau !!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité