Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2015

Grand chambardement dans mon atelier

Pour attaquer la rentrée, j'ai rangé mon atelier. A l'origine de ce rangement, l'achat d'une grande vitrine pour exposer mes poupées. J'en rêvais depuis longtemps et j'ai sauté sur l'opportunité. Une belle vitrine de marque , état neuf, de dimensions idéales pour ma pièce (230 x 96 x44) avec éclairage par dessus le marché.

Il a donc fallu tout sortir, puis tout ranger après l'installation. La vitrine a dû passer par la fenêtre en raison de ses dimensions.

J'ai pris des photos dans tous les sens de la pièce. Je sais hélas que cela ne va pas rester longtemps aussi bien rangé. Tous les recoins sont utilisés. Je pense que je n'ai plus la place de rajouter quelque chose. A vous de juger. J'ai pris  beaucoup de photos... pour le souvenir .

Vue  à l'entrée de l'atelier côté droit de la fenêtre

DSCF0005

Vue côté gauche de la fenêtre

DSCF0006

Vitrine au dessus du bureau où trône ma MAC. Le bureau et le fauteuil appartenait à mon grand-père et arrière grand père paternel.

DSCF0007

La fameuse vitrine  où j'ai installé mes plus belles poupées

DSCF0008

DSCF0011

DSCF0012

 

DSCF0014

a l'angle j'ai conservé une étagère où je range mes magazines. Pas très pratique d'accès, mais je les utilise moins souvent .Mais je me demande où j'aurais mis tout ça si j'avais supprimé cette étagère.

DSCF0015

Un meuble hérité de ma belle-mère, que j'aurais bien aimé repeindre en blanc, mais je ne me sens plus le courage. Je vais certainement éclaircir les portes en collant dessus des illustrations claires.

DSCF0016

Dernier mur , en face du bureau

DSCF0017

DSCF0040

 

DSCF0018

DSCF0019

DSCF0036

 

Sous la fenêtre des caisses de vin en bois recouvertes de collages de magazines anciens. ils contiennent des fournitures de mercerie.

DSCF0037

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique atelier ! C'est génial d'avoir une pièce rien que pour toi et les demoiselles. J'aime beaucoup les collages sur les tiroirs en bois. Une superbe idée. Et j'admire ton goût de l'ordre et du rangement. Bises.
D
tu as une bien jolie collection de poupée, ton univers nous fait repartir en ebance <br /> <br /> bises et bonne semaine
C
chouette atelier. Ta vitrine est géniale. Tu as une belle collection également, c'est bien ainsi on voit l'évolution des goûts. En plus il reste de la place au bas pour des futures adoptions. Merci de nous faire partager ton univers. Ainsi on voit où sont fabriquées tes jolies créations.
S
trés sympa
M
oh!la la!!!!!<br /> <br /> tout ça!!!!!!!<br /> <br /> ton atelier est un véritable trésor!!<br /> <br /> que de belles choses et c'est super on peut t'imaginer au travail!!!<br /> <br /> tu as une belle collection de poupées et à travers ton atelier on voit ta passion<br /> <br /> pour celles ci .bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> mary
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité