Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2015

PARTICIPATION A UN SWAP POUR LES CHERIES DE COROLLE

J'ai participé et organisé un petit swap sur un blog "Chouette Poupette" qui consistait à créer une tenue dans le thème "les personnages féminins de dessins animés en tout genre".

J'ai eu à faire une Reine des Neiges (tiens c'est original !!!) et j'ai reçu une Charlotte aux Fraises

 

Ma version de la Reine des Neiges

DSCF0016

DSCF0015

DSCF0024

 

La Charlotte aux fraises que j'ai reçue

 

DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies demoiselles.
C
Très jolie réalisation pour la reine des neiges et la Charlotte aux fraises est une belle réussite aussi. Bravo
M
Merci à toutes pour vos compliments. En ce moment, je suis en plein dans les "déguisements". Je fais une tenue de Wonder Woman à une Ellowyne !
C
Bravo à toutes les deux, c'est très bien
C
Comme elles sont belles ! J'adore les petites chaussures de ta reine des neiges, trop mignon ! L'idée du voile est bien trouvée ! La casquette de Charlotte est superbe, Vous avez dû être super heureuses avec cet échange !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité