Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2014

Mon swap personnel pour Chouette Poupette

Ma swappée ayant dévoilé ce que je lui ai envoyé sur le blog Chouette Poupette, je peux me permettre de vous montrer ma tenue

Ce qui est  amusant, c'est que j'avais oublié de lui dire comment se portait ma tenue, et elle a innové à sa façon , je n'y aurais pas pensé.

Comme le swap était destiné à Capucine, petite japonaise, j'ai tout de suite pensé à une tenue Lolita dont rafolle les jeunes japonaises

68022944

a5b7a599451e143c78182f7d11b731b7

Ma version : une tenue Lolita pour une petite Japonaise, Capucine

DSCF0003

DSCF0006

DSCF0004

DSCF0014

 

En faisant le paquet, j'ai rajouté des petits noeuds sur les chaussures et l'encolure de la sous robe. ça change beaucoup de choses !

 

La version de Léokadie , qui est  aussi une bonne idée

le serre tête est devenu bustier, la ceinture : serre-tête, la jupe et le jupon sont portés avec ,   et la sous robe a été portée seule

97271754

97271731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces tenues volantées.
C
même porté de façon différente, cela reste toujours bien.
C
C'est très joli, bravo.
L
PFFFFF comme quoi je suis vraiment fatiguée !!! bien sur, c'est à toi que je l'envoie !!!!!<br /> <br /> bisous
M
Que c'est beau ! j'adore.<br /> <br /> C'est super vos swappées. un très bel échange.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité