Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2015

L'année commence par une surprise !

Ce matin, le facteur m'a apporté un petit colis. Je n'avais rien commandé, alors je me demandais ce que cela pouvait être. En voyant l'adresse de l'expéditeur, j'ai compris que c'était une attention d'une amie de forum, mais quand j'ai découvert ce qu'il contenait, ma surprise a été double, puisqu'elles s'étaient mises à deux pour me gâter.

Celle qui a profité de ces cadeaux, c'est ma Phryne .

Un chapeau pour compléter une tenue que je lui avait faite et un ensemble noir concocté à quatre mains.

 

DSCF0013

DSCF0011

DSCF0016

 

DSCF0017

DSCF0020

DSCF0022

DSCF0024

DSCF0025

Le décor n'est pas terrible, mais j'ai profité d'une accalmie du vent et d'un beau soleil pour prendre ces clichés. Le vent vient de reprendre. Ouf .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle classe!! et j'adore ce chapeau blanc
A
Des tenues splendides.
A
Je pense que des doigts de fées ont réalisé ces MAGNIFIQUES tenues !!!<br /> <br /> Un grand bravo ...<br /> <br /> Amitiés .
C
Comme tu as été gaté!!!!!!Je suis émerveillée par le travail que celà représente.Les tenues sont absolument magnifique, tes poupées sont vraiment gaté.Quelle classe.<br /> <br /> Bisous marie
C
Superbe le chapeau ! Parfaitement réussi et assorti au manteau. La tenue de soirée est magnifique. Ce sont de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> bizzzz
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité