Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2014

TENUE LEGERE POUR MARY-LOU et JANE

Je sais qu'il est encore un peu tôt pour se découvrir les épaules, mais j'ai eu envie de tester ce petit modèle  offert par une copine de forum.

Mary-lou , ma Patsy l'a étrenné .

 

DSCF0001

DSCF0004

 

J'ai eu envie de tester ce modèle pour ma grande Kaye Wiggs, Jane .

DSCF0012

DSCF0013

DSCF0015

DSCF0016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ce modèle très original et que tu as parfaitement réalisé. Bravo j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
C
très beau modèle. Mais je l'aime mieux sur la Kay Wings. Cette petite est vraiment adorable. J'admire toujours quand tu la mets, c'est peut être pour cela que je trouve que la tenue lui va mieux.
M
Elles sont ravissantes toutes les deux !!
C
très jolies robes, j'aime beaucoup<br /> <br /> Cela donne envie d'été, c'est bien agréable
A
bien jolies dans ces robes à bretelles Avant goùt d'été ! BISES !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité