Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2014

Mary-lou va à la plage

Ce week-end j'ai passé pas mal de temps dans la voiture , mon mari conduisait et moi je tricotais.

J'ai fait ce petit maillot de bains rétro d'après un modèle pour Bleuette. Vous pouvez trouver les explications sur THE BLUE DOOR, ( 14/7/1949)

Le petit sac est un cadeau d'une amie bloggeuse que j'ai d'ailleurs rencontré ce week-end à une réunion "Poupées"

DSCF0005

DSCF0006

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée, je crois que je vais me lancer !!!
M
Merci à toutes Bisous
A
Jolie en maillot.
C
Très mignon ce petit maillot rétro. J'aime bien la forme. J'adore le petit sac.<br /> <br /> bizzz
C
toujours aussi habile des mains, et toujours dans les bons tons.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité