Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2013

ESSAI DE PERRUQUE POUR JANE

J'avais envie depuis longtemps d'une perruque en mohair ou alpaga pour  Jane , ma Kaye Wiggs. On en trouve de très jolies, dans des couleurs attrayantes.

Dans les affaires de mes petites filles, j'ai trouvé une garniture bordure provenant d'un pull , et ma fille me l'a donnée. J'ai tout de suite pensé à tester un patron de perruque que j'avais vu, et je ne suis pas mécontente du résultat. Je sais que ce serait certainement mieux avec de la vraie peau, car celle-ci est synthétique, mais l'avantage c'est que la base en tissu est plus souple à coudre que la peau de chèvre . Mais maintenant , j'aimerais bien tester sur de la vraie peau, très difficile à trouver d'ailleurs.

DSCF0003
DSCF0014
DSCF0015
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> On peut en trouver sur "fabrique-moi une poupée"...<br /> <br /> Si cela peut vous aider.<br /> <br /> Très bonne journée
L
Transformation plus que réussie.
A
Elle est belle avec ses petits collants.
A
Elle est très jolie avec ces cheveux vaporeux !! BISES!
G
Magnifique!!!un grand bravo à toi!bisous
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité