Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2013

POUPEE A ADOPTER - ELLE A TROUVE UNE NOUVELLE MAISON

Comme vous avez pu vous en apercevoir ma collection de poupées s'est fixée sur les Ellowynes . J'ai choisi d'en vendre quelques unes qui feront peut-être le bonheur d'une nouvelle collectionneuse

Voici en particulier celle-ci : c'est une Paola Reina , Liu, créee et  habillée par Ruth Treffeisen , et dédicacée par l'auteur . Elle sent bon  le caramel vanillé. Elle a une coupe au carré parfaite . Si vous êtes intéressée, contactez moi .

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0010

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour, quel est le prix de la poupée liu ? merci pour votre aimable réponse
P
bonjour,<br /> <br /> mince alors, moi qui recherchais justement cette Liu-là! Je vais continuer à la rechercher alors! Elle est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
A
Elle est très belle.
M
Non , je n'ai pas de Little darling chez moi, mais je les trouve adorables.
F
bonjour, vendez vous une little darling ?
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité