Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2013

Un peu de cartonnage pour changer

Jeudi j'ai chiné cette petite commode de mercerie , qui doit dater des années 50-60 d'après le tissu et la fabrication.

Elle était en bon état , mais le tissu taché. J'ai donc choisi un tissu que j'aime bien dans ma réserve et voici une nouvelle vie pour la petite commode.

Je ne sais pas encore ce qu'elle contiendra : mercerie ou vêtements de poupées ?

DSCF0004

DSCF0001

 

Le problème avec moi , c'est que dès que je commence a coller du tissu ou du papier sur un support, je ne m'arrêterais plus .

J'ai jeté mon dévolu sur un autre bloc de tiroirs , que j'avais chiné il y a longtemps, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de m'en occuper.

Donc dans la foulée, je l'ai entrepris puis recouvert avec un nouveau tissu. Il me manque les poignées pour les tiroirs. Donc photos plus tard .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle vie pour cette jolie commode.<br /> <br /> Belle réussite.<br /> <br /> Bises A +
J
Je rêve de trouver ce genre de commode, le relookage est particulièrement réussie<br /> <br /> Bises
C
Jolie rénovation.
C
Beau changement pour cette petite commode. Cela ne doit pas être simple de coller du tissu. Beau Travail. Bon week-end
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité