Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2013

CREATION D'UN ENSEMBLE SLAVE POUR ELLOWYNE

Une copine de forum a créé et dessiné une magnifique tenue pour Ellowyne, dans le style slave. J'ai relevé le défi de passer à la réalisation couture de ce modèle.

J'ai trouvé dans mes cartons les tissus qu'il fallait, et je ne suis pas mécontente du résultat qui colle assez avec le modèle.

 

modale10

DSCF0006

DSCF0013

DSCF0021

DSCF0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est magnifique.<br /> <br /> Je viens de le découvrir au cours de mes promenades sur la toile.<br /> <br /> Cela me donne envie d'essayer.<br /> <br /> Aussi, je vais m'inscrire sur la NEWS de ton blog.<br /> <br /> Et si le mien te plait je t'invite à l'inscription.<br /> <br /> Belle journée. Bises A+
J
C'est superbe, Martine ! Tu es une fée de la couture, bravissimo. Défi relevé et remporté, sans consteste. Bisous. Joëlle
M
Bonjour,<br /> <br /> En effet cela est très ressemblant et très joli!!
B
Tout simplement (si je puis dire) et absolument magnifique !!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ
K
Défi plus que relevé. La tenue est très belle avec un beau choix des tissus. Cathy
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité