Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2013

Je commence l'année en beauté

Depuis que je l'ai vue en vrai, je rêve de cette poupée. Mais , elle est chère,et j'ai plusieurs fois fait des économies, mais hélas j'ai investi avant dans d'autres poupées qui me faisaient de l'oeil.

Cette poupée est en pré-commande,  elle a déjà été éditée et épuisée, mais la créatrice avait promis d'en refaire en  2013.

J'osais espérer avoir les sous quand elle sortirait, et elle est sortie en janvier, livrable juin !

j'ai cliqué et je suis aux anges !!  En l'attendant, je vais lui faire des tenues  cela me fera patienter...

 

sklayla3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurai tant aimé pouvoir cliquer aussi....<br /> <br /> Elle est trop, trop belle !!!<br /> <br /> Tu as vraiment trop de chance !!!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi :)
C
c'est une superbe poupée effectivement<br /> <br /> assez chere aussi mais je pense qu'elle le vaut largement
D
Felicitation pour cette Layla sunkissed, tu vas la trouver aussi belle que ma Hope,<br /> <br /> fais lui d'aussi belles tenues que celle de cet été!<br /> <br /> Bisous de Domie
V
OH comme elle est belle j'adore aussi<br /> <br /> le temps va te sembler long<br /> <br /> elle mesure combien ??<br /> <br /> bises
C
Comme je te comprends, c'est une merveille de poupée !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité