Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2012

JOYEUSES FETES

arbre de noel fillette

J'espère que vous avez passé un bon NOEL et que le Père NOEL vous a gâtés.

J'ai été très occupée par la préparation d'un trousseau de poupée pour ma petite fille Philippine, et jusqu'au dernier moment je cousais une pression par-ci, un ruban par là . J'ai pris les photos des tenues juste avant de partir le 25 décembre pour CARCASSONNE lieu de livraison.

La mise en scène n'est pas au rendez-vous, voici juste une énumération . Il fallait un trousseau d' hiver .

 

DSCF0001

DSCF0002

 

 

DSCF0003

mamour et vicVictoire (17 ans maintenant) dans les bras de son arrière grand mère . On ne voit pas bien le pyjama, dommage

Ce jogging a une histoire . Le tissu provient d'un babygro offert à ma première petite fille VICTOIRE, de la marque SONIA RYKIEL . Elle était adorable dedans, ce pyjama a fait le tour des petites filles, la dernière l'ayant porté, fut Léonie. Le voici immortalisé en jogging pour  la poupée .

DSCF0004

DSCF0005

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0011Merci au blog Les chéries de Vanilline pour le tuto du manteau

DSCF0012

DSCF0013Merci à MILLE ET UNE CHOSES pour le tuto du gilet .

DSCF0014

DSCF0015

DSCF0016Le blouson : un modèle Mille et une Choses .

DSCF0017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est superbe
J
Ton travail est de toute beauté ! C'est élégant, chic, varié, les tissus sont splendides. Je suis en admiration devant les petits collants dentelle. Tu as un talent fou en couture et tricot. Un grand bravo car je suis admirative devant ces petites pépites. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
E
sueprbe ,mais quel travail ! la petite maman doit tere hyper heureuse deavnt ce trousseau bravo leonie <br /> <br /> biz helene
C
Je ne savais même pas que tu avais un blog ...<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos. Comme toujours c'est superbe ! Bravo ! Philippe doit être ravie. :-)
D
Bravo Léonie pour ce magnifique travail que tu as fait ta petite fille devait être bien contente de recevoir ces jolis vêtements pour sa Chérie
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité