Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2012

LA MERCERIE D'ELLOWYNE

Pour vous montrer que je ne fais pas QUE dans les poupées , même si j'ai abandonné les gros chantiers mobiliers, j'aime toujours bricoler .

Un SAL m'a permis d'allier Ellowyne au cartonnage que j'adore pratiquer .

DSCF0001

DSCF0009

DSCF0006

DSCF0005

DSCF0010

DSCF0002

 

DSCF0004

 

DSCF0010

 

DSCF0006

 

DSCF0017

DSCF0007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau, j'adore, veux le même !! félicitations
P
c'est excellent ! j'adore et tres bonne idée pour faire un peu de meuble pour les poupées aussi :) biz
C
Oh le rêve ! Splendide !!!!!! J'aime beaucoup beaucoup !
C
superbe, j'adore!!! joli travail BRAVO!!!
P
charmant !!!!!<br /> <br /> ( j'ai reconnu les "piques" pour les bigoudis de ma Maman dans les pelotes de laine ! ^^
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité