Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2012

NEW ORLEANS

Voici ma dernière (façon de parler , bien sûr) Ellowyne . Elle est sortie depuis un moment, mais j'en voulais une à perruque et aux yeux insérés.

Elle se fait attendre , alors j'ai sauté sur l'occasion d'en acheter une qui est épuisée, mais qui a les yeux insérés et pas de perruques (mais ça, je peux y remédier , un bon coup de tondeuse !!!!) . Son vêtement ne m'emballe pas trop, mais elle ne restera pas ainsi longtemps.

Je l'ai baptisé Sawny .

DSCF0006

DSCF0008

DSCF0014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement , ce blouson et ces drôles de mitaines, c'est pas terrible, allez zou ! au travail pour lui faire une tenue avec laquelle elle se sente plus élégante face à toutes ses soeurs , ta famille est grande !
O
elle est jolie cette poupée<br /> <br /> j'aime beaucoup ses yeux<br /> <br /> je n'avais pas eu l'idée de tondre les cheveux pour y mettre une perruque, merci du tuyau...<br /> <br /> la robe me plait bien, je n'aime pas trop le blouson dessus<br /> <br /> je craque sur les chaussures que je trouve trés fines<br /> <br /> c'est une trés jolie nouvelle acquisition
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité