Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2012

Petite chine

La semaine dernière il y avait vide-greniers dans mon village. Je n'ai pas trouvé grand chose , mais je ne cherche pas vraiment non plus !

DSCF0001

Une jolie taie de t raversin brodée au point de croix, une blouse en dentelle noire (pour mes poupées) de la laine fine (de plus en plus rare dans les magasins de laine) un petit livre de mon enfance (ma grand mère me le lisait quand j'avais trois ans environ et les images sont gravées dans ma mémoire) un sac de Tubino (j'en consomme pas mal)  et une poupée Cathie de Bella brune, aux jambes raides , donc dans les débuts de fabrication puisqu'après elles avaient les jambes pliantes recouvertes de mousse et d'un collant couleur blanche ou chair. Elle portait un blouson et un pantalon d'origine .

Je l'ai lavée et elle a retrouvé une belle chevelure souple et en bon état. Il faut que je l'habille dignement car cet ensemble n'est vraiment pas à mon goût 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque pour la poupée Bella, j'ai la même en blonde, je la garde précieusement depuis que je suis toute petite ! J'aimerais tant retrouver des habits d'origine, quand j'en vois c'est hors de prix !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
V
que de belles trouvailles et variées<br /> <br /> bises véro
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité