Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2012

Ma première BJD : Emmy

Je viens de passer un cran dans la "collection" des poupées.  Je me suis offert une Ball Jointed Doll (BJD) c'est une poupée mannequin en résine, entièrement articulée avec des élastiques (comme les poupées anciennes) Elle peut changer de perruques et d'yeux.

la mienne est de la marque IPLEHOUSE . Catégorie 43 Cm. Le nom du modèle est Amy, et je l'ai rebaptisée Emmy.

Elle est arrivée nue, je suis en train de lui coudre une tenue .

 

DSCF0008

DSCF0003

DSCF0005

DSCF0007

J'aime son air mélancolique et délicat, et sa petite bouche entre ouverte sur ses dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si douce et si mignonne... je manque de temps et de... sous... pour en faire autant ! la regarder me met en joie quand même !!!
P
elle a vraiment des traits très fins ! et je suppose que les vêtements "Ello" ne vont pas à cette demoiselle, il lui faut un trousseau complet ?
V
Félicitations pour le "cran du dessus"!!! C'est un très joli choix!
V
elle est vraiment magnifique<br /> <br /> bises véro
A
elle est magnifique , et le mot est faible<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> as tu eu mon message sur ton portable ??
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité