Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2012

GRISERIE

J'ai tricoté ce petit ensemble gris pour mon autre Ellowyne à perruques.

Le bustier est une manche d'une brassière de bébé taille 1 mois !

DSCF0011DSCF0014

Avec mes dentelles anciennes , j'ai créé cette blouse et le petit béguin

DSCF0008DSCF0004

J'ai beaucoup d'autres projets, et notamment l'achat d'une BJD (ball jointed dolls) poupée de la taille d'Ellowyne, mais entièrement articulée. Elle est donc plus "posable" et on peut changer la perruque et les yeux à volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours très raffiné! Je te redis que tu devrais faire des maquettes pour des costumes de films ou de théatre!
C
tu as un don que tu cultives à merveille ....<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> ahhhhhhhh les belles dentelles !
A
Merci Léonie, c'est vraiment une réussite ces<br /> <br /> petits vêtements. J'adore la dentelle et la<br /> <br /> couleur grise.
M
Tes petites mains savent toujours faire des merveilles en couture. Elles sont bien joliment vêtues les poupées de Cosette.
B
Je trouve la robe blanche : magnifique !! De toute beauté !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité