Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2011

COUCOU, je suis toujours vivante

Je suis vraiment une ingrate, car depuis quelques temps mon blog est vraiment désertique. Il faut dire que ma vie n'est guère passionnante et que mes journées se ressemblent . Je ne fais pratiquement rien dans la maison, j'ai à peine le temps de sortir de chez moi, car en ce moment je garde les filles de ma fille , assez souvent, car elle aménage une maison et ne peut pas s'occuper de ses filles tous les jours . Donc Mamy est là !  Encore une dizaine de jours , et tout rentrera dans l'ordre. Je pourrai reprendre possession de ma vie ! et de mes poupées , car il y en a eu une autre depuis mon dernier post

C'était l'Ellowyne de mes rêves, une très rare, donc très chère , mais quand on aime on ne compte plus !!!  Bon , j'ai cassé ma tirelire et mon mari a complété pour mon anniversaire (un peu en avance) Je la trouve magnifique.

Je l'ai appelée Orane .

DSCF0083DSCF0053

DSCF0052

En ce moment, je couds pour mes poupées, entre deux baby sittings.

Accessoirement, je peins les fenêtres de chez ma fille !... C'est pas très folichon , mais bientôt j'ai une commode et un chevet à faire  , ce sera plus déco. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
car, quand on voit le travail de la "mamie" la volonté de la jeune Eleonore ...est tout a fait justifiée...<br /> <br /> le talent est dans ses gênes !<br /> <br /> a bientot<br /> selma
L
autant je n'aime pas les paola reina, autant j'adore les ellowyne !!!!!
L
T'inquiète, on a toutes nos petits moments comme ça!!! Prends ton temps!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
M
Tu as des Ellowyne bien vivantes et c'est bien cela le plus beau ! ;)<br /> Je déserte aussi ...<br /> Bisous
B
Très joli visage !!! Allez mamie tiens bon encore un mois de vacances !!<br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité