Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2011

Mes filles ont un studio

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas embêté avec mes poupées,  mais que voulez-vous en ce moment, c'est ma passion. Je n'ai pas envie de bricoler, il ne fait pas beau, et il n'y a pas de vide-greniers, mes autres centres d'intérêt.

J'ai maintenant une famille nombreuse et je viens de leur installer un studio dans mon atelier où j'ai dû faire de la place pour elles. J'ai enlevé le divan qui était toujours encombré et sur lequel personne ne s'assayait . A la place j'ai mis une petite table sur laquelle j'ai posé le décor. La dernière arrivée est celle qui est dans le lit , qui est une amie d'Ellowyne et s'appelle Prudence . Je l'ai rebaptisée Elléonie.

 

DSCF0005

DSCF0004

DSCF0003

DSCF0008

DSCF0013

Une petite chemise de nuit s'imposait

5522532949_e843368607_z

J'avais envie de faire du crochet , avec quelques restants de coton voici une petite tenue printanière



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superjoli ce petit univers.As tu comme Alice, mangé le biscuit qui fait retrecir pour réaliser aussi bien ces petits détails à cette échelle ? Et j'aime beaucoup la dernière arrivée
A
j'aime bien ta dernière arrivée, et leur studio !!<br /> bravo Madame , c'st superbe !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
M
Depuis que tu joues à la poupée, on ne te vois (lis ?)plus beaucoup :o((<br /> Beau dimanche et bravo pour cet aménagement<br /> Bisous
J
il est magnifique ce studio j'aime tous les petits détails
M
Elles ont un beau logement ces dames, quel confort pour papoter entre amies. Tout ce que tu réalises est superbe et tu ne m'a jamais embêté avec tes poupées car c'est un bel univers.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité