Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2011

ANGELIQUE DE BEAUHARNAIS

Je vous ai montré les poupées que j'ai reçues en cadeau de NOEL. Celle en costume dorée style Louis XIV, a été baptisée Angélique et vous comprendrez facilement pourquoi....
Angélique a changé d'époque pour quelques instants , et la voici transportée sous l'Empire , en belle-soeur de NAPOLEON

DSCF0041DSCF0036


DSCF0028DSCF0026

Pour l'anecdote, la jupe de la robe est un bas de manche de chemisier froufroutant. J'aime tirer partie des détails de certains vêtements , je trouve que c'est plus amusant que d'acheter un bout de tissu au mètre , et on trouve beaucoup plus de variétés dans les vêtements de confection

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés belle toilette !J'aime beaucoup
P
BONNE FETE MARTINE !
A
Réellement cette tenue est ravissante ;Tu es comme une costumière de théatre ou de films d'époque mais à l'échelle mini
P
elle a eu raison de voyager dans le temps, la tenue lui va très bien !
D
elle est belle , quel travail tu fais !
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité