Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2009

La petite dernière

fille_et_gar_on_victorien_poup_e

Non, je ne me prends pas pour Angelina Jolie, mais j'ai craqué pour cette petite anamite.

DSCF0035

Je me suis empressé de lui confectionner un vêtement car la pauvre m'est arrivée dans le plus simple appareil.

Le premier fut traditionnel pour lui rappeler ses origines

DSCF0007

Le second beaucoup plus dans la tendance

DSCF0004

DSCF0008

Je ne veux pas vous ennuyer avec ma passion pour les poupées et leurs vêtements, mais j'ai une petite fille qui a l'air d'aimer coudre et reprendre le flambeau, et je sais qu'elle vient souvent sur mon blog, mais moins souvent chez moi du fait de la distance. J'en profite donc à travers de mes messages pour lui montrer mes nouveautés , avec lesquelles mes 5 (maintenant 4 , car l'ainée à  14 ans) petites filles peuvent s'amuser lorsqu'elles viennent en vacances chez Mamie.

Cette passion  fait partie de moi, mais  je ne vais pas créer un blog spécial uniquement pour cela, je n'en suis pas encore à ce stade....
Et puis, cela me change un peu des coussins, sacs, broderies, peintures et autres occupations d'une retraitée débordée !!!



DSCF0001DSCF0005

Les chaussettes étaient un essai, mais ne sont pas très assorties à la tenue.

DSCF0003

Aujourd'hui j'apporte à ma petite fille Eléonore son cadeau d'anniversaire, une vraie machine à coudre SINGER dont je vous ai déjà parlé précédemment. Je vais lui donner quelques petites leçons et elle devra se lancer comme je l 'ai fait il y a bien longtemps.
Machine_l_o

Bon dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
B
La tenue en jean est géniale ! et qu'elle a de la chance pour la machine à coudre !!<br /> <br /> sylvie pg
F
Pour ce blog où fourmillent de si jolies choses !!! Tes tenues sont si belles !!! Bisous. Flo
M
j'ai appris plein de choses de ma maman, et je pense à elle qui n'est plus là à chaque fois que je bricole.<br /> Je transmets à ma fille désormais, elle reprendra le flambeau car c'est une artiste dans l'âme...<br /> Marie
F
génial de transmettre ta passion de la couture à tes petites filles !<br /> tous les enfants du monde rêveraient d'avoir une mamie avec autant de talent !<br /> bravo !<br /> gros bisous pour une douce fin de journée
M
Je reviens et j'admire ..... ta première poupée. Je la trouve superbe. Elle ressemble à ma petite nièce qui est vietnamienne.....<br /> Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité