Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2009

Galerie de tableaux

Jeune_fille_18_me_aux_roses

C'est avec un peu de retard que je fais écho à la demande de Marie Floraline . Je n'ai pas de grands tableaux de prix, mais au fil des années j'ai quand même accumulé plus de toiles que je ne le pensais.
DSCF0007
Le premier acheté en Espagne pendant les vacances en  1971

DSCF0008
La toile achetée roulée à un étudiant des Beaux-Arts . L'école se trouvait en face de mon bureau, alors quand les élèves avaient besoin d'argent, ils  savaient où venir

DSCF0010
Même provenance

DSCF0015

Donné par une cousine de ma mère
DSCF0017
DSCF0018

Petits tableaux de 15x10 , héritage de ma belle-mère

DSCF0011DSCF0012

Achetés en Espagne , style Bernard Buffet

DSCF0002

Tableau année 1946

DSCF0005

Toile années cinquante , trouvée chez mon brocanteur préféré

DSCF0019

aquarelle également trouvé chez mon brocanteur, même époque

DSCF0009

Toile bucolique, la gardeuse d'oie,  trouvée chez mon brocanteur pour deux fois rien

DSCF0013

DSCF0006

Petits dessins hérités de ma belle-mère

DSCF0064

Tableau gourmand acheté à BERGERAC en 2008

DSCF0003

Cadeau de ma mère et ma soeur pour mes 50 ans . Tableau peint par le fils d'une amie de ma mère.

gravures_vaches_dans_le_pr_

Deux gravures fin 19ème , trouvées chez mon brocanteur, pour une poignée de petits francs.

Comment voulez-vous que je trouve encore de la place sur mes murs pour accrocher mes trouvailles et mes coups de coeur ?

bonne_semaine_gif_anim_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais chez toi c'est une galerie de tableaux!!!bravo!!j'aime les macarons...et les roses.....belle et douce soirée MARCELA
A
j'aime beaucoup celui avec les roses, <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> mia
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité