Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

Porte-tout

DSCF0011

Vous vous souvenez de ce porte-courrier sinistré que j'ai chiné dimanche dernier.

Voici ce que j'en ai fait  . Il est plus décoratif qu'utile, mais on s'amuse comme on peut !!

DSCF0013

DSCF0002

DSCF0005

PORTE_OURRIER

Dans le même esprit, mon ancienne étagère à épices

PIQUE_EPINGLES

Les finitions ne sont pas terminées. D'ailleurs , je demande si elle va rester de cette couleur. Mon pinceau noir me démange . Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit bonsoir au passage ...
G
Superbe ton idée avec ce porte courrier!!!!!<br /> A retenir tu as vu moi aussi j'ai deguissé un porte courrier......pour l'instant il n'est pas encore au mur.<br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi à trés bientôt.<br /> LY
J
tu as vraiment fait de belle modifications...<br /> Bises pour une belle journée
M
chic,chic,....c'est magnifique ,il fallait y penser...j'adore<br /> en plus tout ces boutons sur leur plaque,c'est trop beau!!!bises
M
Joli le porte-boutons maintenant, tout à fait dans mon état d'esprit.<br /> J'ai aussi cet étui à aiguilles Sewing Susan. Peut-être bien qu'en noir, cela mettrai les diverses couleurs en valeur.
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité