Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Le 200ème !

peinture_gif

J'avais raté mon 100ème post, et le  200ème message m'a sauté aux yeux en ouvrant le blog.  Bon , y a pas de quoi ouvrir le champagne, mais ça compte un peu . Un an  de blog et toujours le même plaisir.

Ces derniers jours, j'étais dans la peinture matin et soir on peut dire ! Une couche par ci, une couche par là.  Après plusieurs mélanges aléatoires, (d'ailleurs je serai bien incapable de retomber sur le même ton !) j'ai trouvé à peu près ce qui me plaisait. En fait, je trouve certains gris trop tristes, trop foncés, trop clairs. Le blanc , trop blanc. Donc l'idéal pour moi c'est le bis, le lin, le grège. Ni gris ni beige, ni écru ni blanc. Difficile la fille !!!

C'est d'abord un petit chevet récupéré pratiquement sur le  trottoir (mon voisin) qui fera office de vide poche et range sac à main sous le porte manteau du couloir.

chevet_gris
chevet_gris_2
DSCF0021

Puis ce fut le tour de cadres et glace en rotin et d'une vieille jeannette

DSCF0025DSCF0056

Puis une petite table à ouvrage style Louis XV 
DSCF0027

DSCF0028

reste les finitions que vous verrez plus tard

DSCF0032

Une petite broderie qui a enfin trouvé son cadre

DSCF0052

Le plateau de la table de  l'entrée a enfin reçu une couche de peinture !
DSCF0048

J'ai également peint en blanc l'étagère que j'avais acheté dans un vide-greniers sans trop savoir quoi en faire, mais elle vient de trouver son utilité pour camoufler le vidéophone de la porte d'entrée.

DSCF0002  DSCF0003

Comme vous le voyez j'ai fait chauffer  les pinceaux. Et j'ai encore du travail  en perspective avec la rénovation de la salle de bains.

Nous avons reçu les carreaux

DSCF0059

Ce qui donnera ceci
DSC00017

Mais on n'y est pas encore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore aussi relooké s meubles les votres sont parfaits<br /> je découvre votre blog<br /> bonne soirée<br /> Talou
V
ah oui je vois les carrelages maintenant mais je n'étais pas encore descendue si bas sur le blog vraiment j'irai jusque là voir un peu mais comme ça sans but ma maison a tout ce qu'il lui faut !!!! (rires)
B
je rentre de vacances et que vois je ? mais tu n'as pas chomé ! c'est à mon tour je suis dans le décapage, ponçage , peintulurage et de voir tout ce que tu as fait ça me booste ! La broderie coeur est splendide ! <br /> c'est fou ce qu'un coup de pinceau peut faire un meuble à la base tout moche, je regarde les horreurs sur les brocs d'un autre oeil maintenant !<br /> <br /> sylvie pg
J
beau travail, tu n'as pas chomé, et c'est très réussie<br /> bon week end
J
bravo pour ton 200ème messgaes... tes relooking sont très réussis...bon courage pour les carreaux...<br /> Bisous
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité