Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

Balade dominicale

J'ai repris comme beaucoup d'entre vous le chemin des brocantes et vide-greniers. Tant pour la chine que pour la balade sous le soleil d'une belle matinée (il faut en profiter quand il est là, même dans le Sud, où il se fait assez rare en ce moment)

Maigre butin (il faut dire que j'ai déjà tellement de choses qu'il faut que je me calme ou que je débarrasse)

monogramme
Une taie d'oreiller (pour le monogramme)
marie__claire_2_1961
Un MARIE CLAIRE , pour la nostalgie.Ma mère l'achetait et tricotait d'après ces modèles

boucles_et_boutons

Des petits boutons, et boucles diverses

boutons_verre_noir
boutons_verre_noirboucles_m_tal_noir

lecture_du_soir
Et encore des histoires à raconter 

DSCF0002

et une étagère (une de plus) à remplir


MusicPlaylist 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai qu'a force d'accumuler, il fait faire des choix, charmante chine<br /> bises et bonne journée
M
belle chine tout de méme!je deviens aussi assez éxigente dans mes trouvailles!<br /> douce journée
B
Et bien je vois que tu es comme moi, on est de plus en plus exigeante face à nos recherches, à force d'en avoir partout !<br /> Il me tarde de voir l'étagère remplie.<br /> <br /> sylvie pg
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité