Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2009

Petite pause

blog_en_pause_couple

Petite pause jusqu'à mardi prochain.

Virée à PARIS pour cause de noces d'émeraude. Eh oui, déjà 40 ans . Le 29 mars 1969 , je n'avais pas encore 20 ans, j'avais besoin de l'autorisation de mon père pour dire oui devant Monsieur le Maire !

Bilan :  2 enfants ,  5  petites filles et j'espère encore de nombreuses années , qui sait , pour voir mes arrières petits enfants  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite un merveilleux anniversaire .... et un très beau séjour biz Nathalie
M
J'aurai pu moi aussi le fêter... mais la vie en en voulu autrement...<br /> Me voilà jeune remariée depuis 2005 et enfin heureuse !<br /> Grand-mère de cinq petits enfants comme toi pour trois filles.<br /> Bises et bonne semaine
J
Bon anniversaire de mariage, le mien c'est le 26 avril 1969 ( 40 ans..). également, 2 enfants i petit fils, je ne sais pas si tu est comme moi, le temps à passé si vite.<br /> bon dimanche
P
69 année érotique chantait Gainsbourg ! <br /> on ne peut pas avoir une photo des mariés ?
M
Bel anniversaire de mariage ..... Si tu n'étais pas à Paris pour ton voyage de noces, je t'aurais proposé de nous rencontrer :o). En tout cas, beau bilan positif. Et, encore au moins autant d'années. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité