Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2009

Une nouvelle année commence...

amiti__colombe_coeurs

Pour cette nouvelle année qui commence , je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous mes voeux de bonheur et de santé, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.

Je veux pour ma part oublier  2008 qui ne m'a pas apporté que du bon, mais je lui suis reconnaissante de m'avoir permis de rentrer dans la blogosphère et vous connaître.

J'espère que nous continuerons encore longtemps à échanger nos idées, partager nos joies et  nos peines, rire de tout et de rien, et surtout bien profiter de la vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse Année (avec un peu de retard!!), et plein plein de belles choses pour cette nouvelle année qui je vois, a bien commencé pour toi. De beaux travaux de cartonnage: quelle patience!!! A très bientôt. Bises
M
Merci de nous montrer toutes ces belles images et réalisations, je t'encourage à continuer pour notre grand plaisir, et sans oublier de te souhaiter une heureuse et belle année 2009.
P
bonne année ma chère Cosette, 2008 nous a permis de nous connaître sur nos blogs, 2009 nous permettra peut-être de nous connaître "en vrai " ???
M
Bonne Année à toi Martine, qu'elle t'apporte la santé et la sérénité et comme me disait souvent une vieille tante du haut de ses 92 ans "Profites petite, profites, le temps passe si vite" Grosses bises de ton amie MIREILLE -
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité