Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2008

Que la paix soit sur la terre.....

trois_anges_chantant

Il est vrai que cette chanson a été assez parodiée et malmenée ces temps-ci, mais cela reste quand même un beau message....

J'ai mis un peu mon grain de sel et j'ai fabriqué ma petite colombe qui décore maintenant mon sapin .

colombe_2



Bonne nuit à tous et toutes . Faites de beaux rêves


Découvrez Dean Martin!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec Léo, on love trop cette chansson. Et puis qu'Eléonore a écouté cette chanson, elle me la chante en boucle.<br /> Biz<br /> Vic et Léo
A
Elle est très belle cette colombe et la musique très sympa en cette période de l'avent.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
J
Agréable de "plonger" dans l'ambiance de Noël grâce à cette vieille chanson ... et à ta jolie colombe !<br /> Je n'ai encore rien fait, revenant de dix jours passés à Paris et repartant pour une semaine dans dix jours . ..... Il faudrait quand même que je m'y mette, non ?!<br /> Bonne journée
A
EN EFFET UNE JOLIE COLOMBE? BRAVO ET LES PLUMES UNE TRES BONNE IDEE<br /> DOUCE SOIREE ANGEMIA
M
Je craque pour....Dean Martin. Bises
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité