Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

Tag par quatre

amesamiusdeblog

Esmerald'art m'a proposé un tag. J'y réponds avec plaisir .  Je ne sais pas si cela intéressera grand monde , mais ça peut aider à me connaitre éventuellement ...

4 voitures que j'ai eues dans ma vie:

  • une Dauphine bleu nuit , une Austin Mini bordeaux , une 2CV jaune d'or, et la dernière une  106 rouge.( entre la 2cv et la 106 il y en a eu d'autres, mais il n'en faut que 4)

4 films que je regarde encore:

  • Le patchwork de la vie,   Pretty woman , Dirty dancing, Green card (j'aime l'eau de Rose)

4 endroits où j'ai vécu:

  • Juvisy/Orge (91) de ma naissance à 21 ans, Combs la ville (77) de 1970 à  1974, Toulouse de  Mai 1974  à Novembre 1974,  Perpignan de Novembre 1974 à  Juin 1976 . Depuis   1976, LE SOLER près de PERPIGNAN

4 prénoms que j'aime:

  • Stéphane, Marlène, Victoire,  (prénom de ma première petite fille- J'aime les autres prénoms de mes petites filles, mais je vais dépasser mon quota,) et Camille (pour une fille)

4 endroits où j'aimerai aller:

  • dans les pays nordiques, Italie, Ecosse, Irlande

4 aliments que je ne mangerai jamais :

  • je mange  de tout , et je goute tout ce que je peux, même si après je n'aime pas....Mais c'est vrai que , le sachant , je ne mangerai pas des insectes, de la tortue, du chien, des nids d'hirondelle

4 choses que je fais à chaque fois que je navigue sur le net :

  • je lis mes messages et j'y réponds,  je vais sur mon blog et sur ceux de ma colonne de liens,  je fais des commentaires, je cherche des nouveaux blogs,  je stocke de belles images

4 de mes distractions favorites:

  • 4  c'est très frustrant : coudre, broder, tricoter, chiner (et le bricolage qui s'en découle...)

4 choses que je n'aurai jamais :

  • une maison de campagne (c'est trop tard, à moins que je ne gagne au loto) un manteau de fourrure , une boutique,  un lit à baldaquin

4 choses que je veux absolument faire dans ma vie :

  • profiter de ma famille et mes amis, voyager en France dans chaque région , vivre en bonne santé le plus longtemps possible , évacuer mon stock de tissus et laines...

Je ne cite personne en particulier, mais si vous voulez vous prêter au petit jeu, je serai heureuse d'en savoir plus sur vous.....

grande_guirlande_roses_blanhes_et_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et Merci d'avoir joué !! toi aussi Pretty woman et Dirty dancing j'aurai pu le mentionner également car je l'aime beaucoup et ma fille m'a prêté le dvd donc je me le passerai sous peu !! j'aime bien "évacuer le stock de tissus et laines " !!!
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité