Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2008

Big bazar

J'avais pris la décision il y quelques temps de ranger pour la nième fois mon "atelier".  Il s'agit d'un nom bien pompeux pour décrire la pièce  où je stocke mon bazar couture, magazines, bureau , bibliothèque, repassage, débarras...

Mais il arrive toujours un moment où je n'ai plus la place pour bouger et pour coudre dans des conditinos optimum.

Alors j'ai pris le mors aux dents et je m'y suis mise. Cela m'a pris deux jours entiers .
Il y a toujours autant de choses (car je suis genre accumulatrice), mais c'est rangé et je ne reconnais même plus ma pièce.
Maintenant je vais pouvoir arranger un peu la déco. Il faut que je fasse des rideaux, que je  peigne la bibliothèque qui me vient de ma belle-mère mais qui est trop foncée. Je vais peindre également la commode à côté de la bibliothèque  et doubler le rideau ancien devant l'étagère de magazines.  C'est  un mobilier hétéroclite, mais qui est bien pratique pour tout ranger , et  il vient en  partie de  famille (à part les deux commodes).

                                                                                                             AVANT

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007


APRES

DSCF0032

DSCF0038
DSCF0034

DSCF0039DSCF0035

DSCF0037DSCF0033

Il est vrai que je ramasse tout " ce qui pourrait servir" , tout "ce qui me plaît", tout "ce qui ressemble à un contenant", et tout et tout et tout.... Il faut que je me mette sérieusement à trier ,  sinon je vais exploser. Mais en allant régulièrement aux vide-greniers (qui sont plutôt des rempli-maisons) , c'est un cercle vicieux....

Demain sera un autre jour

bonne_nuit
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime ton blog ! il est chaleureux !<br /> on se sent bien chez toi !<br /> douce nuit à toi !<br /> amitié<br /> flo
A
tu devrais venir faire du rangement chez moi, un chat n'y retrouverit pas ses chaton, enfin bientot mon mari m'a promis d'amenager une piece pour moi ou je pourrais mettre tout mon materiel j'en rêve... pour ta broderie je l'encadrerais ou alors faire du cartonage et en décorer une jolie boite à chapeau par exemple<br /> <br /> très bonne journée<br /> mia
P
je comprends pourquoi ton blog était muet après les confitures, tu étais perdu dans les rangements !<br /> tu as bien travaillé !
M
Mais c'est que je m'y plairai bien moi dans ton atelier, il y a pas mal de doc à consulter, de jolies choses à regarder entre autre les petites cousettes, et à matière à rêver ce que l'on pourrait confectionner. Bonne semaine à bientôt.
J
j'ai le mème problème que toi, je garde tout car cela peu toujours servir,de temps en temps aussi je fais le tri, mais j'entasse à nouveau, et c'est reparti.En plus mon mari est collectionneur, il garde beaucoup, des choses différentes des miennes, mais à nous deux tu vois ce que cela peut donner.<br /> BONNE NUIT
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité