Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COSETTE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2008

vide grenier décevant...

amiti_s_canotier

Ce matin, il fallait choisir car il y avait trois ou quatre vide-greniers autour de chez moi. J'ai choisi le plus proche et j'ai fait le mauvais choix. Rien.

Mais comme je ne veux jamais revenir les mains vides, j'achète au moins quelques jouets pour mes petites filles.

pour_les_petites

Un poupon de  30 cm et des vêtements adaptés (cela m'évitera d'avoir à en coudre pour l'instant...) , trois marionnettes ,(qui viendront compléter celles que j'ai trouvées dernièrement ) et  un livre de Bibi Lapin .

Pour l'anecdote, Bibi Lapin est le nom du doudou de ma Petite fille ainée Victoire qui a  bientôt 13 ans. Il s'agit d'une peluche de lapin habillé d'une barboteuse, que j'ai dû soigner plusieurs fois, et depuis 13 ans, il doit en être à son quatrième costume (et il va certainement avoir besoin d'urgence d'un 5ème). Je me demande encore comment il tient le coup, car il sert toujours ... Il faudra le mettre sous cloche dans quelque temps...

DSCF0097

Pardon ma chérie, d'avoir dévoilé ton grand secret...
 

Et une petite bricole pour moi, qui pourra toujours servir car elle est en bonne état.

DSCF0008


Un petit tour de jardin  pour voir mes fleurs qui malheureusement ne sont pas très nombreuses en raison de la sécheresse..

dalhia

Le rare dalhia qui a bien voulu sortir

hortensiahortensia_vert

La fin des hortensias que je vais mettre à sécher et qui continueront à me ravir dans la maison

lantana

Le lantana résiste à la sécheresse et fleurit envers et contre tout.

plumbago

Les plumbagos de mon voisinage ont fleuri tout l'été, et le mien vient seulement d'exploser de fleurs. Cherchez l'erreur , si vous avez une explication, je suis preneuse.

pommier_d_amour

Il y a longtemps, on m'a offert dans un pot un pommier d'amour. Je l'ai mis en terre et depuis , il se resème partout dans le jardin  . Est-ce un signe ?

papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli jardin!
B
Avec un peu de retard je viens te remercier pour ton commentaire dans mon Carnet d'Humeurs concernant ma chaine "Je veux du rose". Ton implication me touche sincèrement et j'attends avec impatience la création rose dont tu me feras parvenir la photo, bientôt je l'espère.<br /> Merci encore, bonne soirée. <br /> Amicalement<br /> Béatrice
M
Oui pour moi s'est un signe avec le grand coeur que tu as ma belle tu le mérites<br /> bonne soirée
LE BLOG DE COSETTE
Publicité
Publicité