LE BLOG DE COSETTE
26 septembre 2009

Le géant

Prunelle a dit que j'avais gagné sa devinette . Elle se cachait sous un géant du Nord. Je ne me doutais pas qu'aujourd'hui en faisant des courses avec ma petite fille, je tomberais sur un géant du Sud . La prise de vue n'est pas terrible, mais j'ai fait...
20 septembre 2009

Attention travaux

Je vous ai déjà parlé des travaux de ma salle de bains. Mais il faut que je vous montre l'étendue du chantier . Toute la maison en révolution pour une seule pièce de 6 m² !! Après la poussière fine comme de la farine dans toute la maison, maintenant c'est...

Classe 49

Champagne pour tout le mondeA midi en compagnie de mes enfants, j'ai soufflé mes bougies (pas 60, mais 6, je n'ai plus le souffle de mes 20 ans)Ils m'ont offert un magnifique bouquet de 60 roses.Mais je n'avais pas de vase adequat. Je pense que ce sera...
19 septembre 2009

Une décennie

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les années aussi, en ce qui me concerne , puisque cette année l'automme coïncide avec mon anniversaire . 60 printemps comme on dit ! Pour moi c'est plutôt l'automne , faut pas rêver. Mais le printemps est...
10 septembre 2009

Voyage, voyage

Je suis en train de défaire mes bagages, et je n'aime pas cela du tout. Mais depuis quelques temps, j'ai trouvé une solution bien pratique pour que les valises restent en ordre quand on change souvent d'hôtels , et quand on doit ranger ses affaires au...
9 septembre 2009

Coucou, c'est moi

Tout va bien, je reviens dans la blogosphère après une petite interruption pour causes diverses et variées, du genre, vacances des petites filles, travaux dans la salle de bains, bagages à préparer et escapade dans le Nord. Devinez ce que j'ai mangé pendant...
25 juillet 2009

Happy birthday to me

Le temps passe à une telle vitesse , que je ne me suis pas rendue compte que cela faisait déjà un an que j'avais créé mon blog et que je viens admirer vos créations. D'ailleurs, sans vos blogs , je n'aurais jamais tenté l'aventure . Et je n'ai pas regretté...
17 juin 2009

De retour

Notre trop court séjour vient de s'achever . Nous avons eu beau temps et cela nous a permis de belles promenades dans la région de GRASSE, CANNES , ST PAUL DE VENCE. GOURDON ST PAUL DE VENCE FAYENCE TOURRETTES Dans le quartier des yachts du port d'ANTIBES...
14 juin 2009

Petite pause

Je serai absente des blogs quelques jours pour raison de vacances dans le VAR , chez ma cousine .Si je vois de jolies choses , j'essaierai de vous les faire partager à mon retour.A bientôt.
8 juin 2009

Gâtée pourrie

Hier nous avons passé la fête des mères chez mon fils à CARCASSONNE . C'était formidable de se retrouver ensemble, enfants, petites filles , ainsi que les beaux-parents de mon fils et l'arrière-grand-mère. J'avais préparé les entrées et quelques desserts...